Date de sortie (Europe) : 31 octobre 1996 (date officielle)
Description
Le joueur incarne un détective privé envoyé pour enquêter sur la disparition d'un artefact égyptien. L'ancien « Water Clock of Thoth » a été découvert par un professeur d'égyptologie, mais l'artefact a disparu peu après une visite du bailleur de fonds de l'expédition, Tess Conway. Tess est la riche héritière de sa famille sur la succession Matinicus Isle, où elle garde ses amis et proches comme des pions afin qu'elle puisse obtenir la véritable puissance du « Water Clock of Thoth », c'est-à-dire l'immortalité.
Au cours de l'aventure, le joueur découvre que Tess a utilisé un certain nombre de personnes pour obtenir ce qu'elle désire, mais à quel prix ! Quelquechose d'horrible s'est passé : tout le monde s'est transformé surl'île, en fantômes, en démons ou en morts-vivants.
Bien que Killing Time soit un clone de Doom, il existe quelques différences : le jeu se déroule dans un seul (et énorme) niveau au lieu de plusieurs petits, ce qui permet de revenir en arrière à tout moment pour ramasser des packs de santé ou de munitions. De plus, les esprits de Tess et ses invités apparaissent de temps en temps pour vous aider à trouver les clés, déverrouiller les portes, trouver des passages secrets et résoudre les énigmes.
Screenshots et Concept Arts
Noter Killing Time
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.